Benitachell – Villa – TBB120 – 649.000 XNUMX € En vedette

Accueille

  • Type Villa
  • Taille : 140

laissez-nous vous transporter à…

Benitachell 66

Benitachell, Costa Blanca -(TBB120)
3 Chambres – 2 Salles de Bain – Construire 140m2 – Terrain 450m2 – €649.000

(Liste exclusive TBB)

 

Villa absolument en première ligne avec une vue imprenable sur la mer et située dans un endroit calme et paisible du complexe résidentiel Cumbre Del Sol, à distance de marche des commodités. 

Il s'agit d'une opportunité extrêmement rare d'acheter l'une des très rares villas de première ligne proposées à la vente dans la région.

La maison est répartie sur deux niveaux et dispose idéalement de la piscine et de la terrasse au même niveau que les principaux espaces de vie.

En entrant de l'extérieur, vous avez un couloir avec un débarras, deux chambres doubles, une salle de bains familiale avec baignoire et douche et une cuisine américaine de style cuisine qui s'ouvre sur le salon et la salle à manger de bonne taille.

Depuis le salon, vous pouvez accéder à la piscine et à la terrasse par une porte et une salle à manger extérieure couverte. De retour à l'intérieur de la propriété, les escaliers du salon vous mènent à l'étage inférieur où vous avez une grande chambre principale avec une salle de bain attenante et une terrasse extérieure privée pour profiter de la magnifique vue sur la mer.

À l'extérieur, vous avez un joli jardin arboré entourant la propriété, une piscine privée, de nombreux coins salon et détente, des palmiers et des arbres fruitiers et un grand espace de rangement sous la piscine.

La propriété bénéficie également du chauffage central au sol et d'unités de climatisation chaudes et froides et, en raison de son emplacement, est située à distance de marche du supermarché, des bars, des restaurants et des courts de paddle-tennis situés dans le complexe résidentiel. L'école internationale Lady Elizabeth n'est qu'à quelques minutes en voiture ou en scooter électrique.

La propriété a besoin d'être rénovée mais présente une merveilleuse opportunité de devenir un espace magnifique, frais et paisible avec en toile de fond la mer Méditerranée toujours en vue….

La propriété a du soleil toute la journée, grâce à son exposition Sud/Sud Est

 

 

laissez-nous vous transporter à… Benitachell 66 Benitachell, Costa Blanca -(TBB120) 3 chambres - 2 salles de bains - Construire 140m2 - Terrain 450m2 - € 649.000 (TBB Exclusive Listing) Villa absolument en première ligne avec une vue imprenable sur la mer et située dans un emplacement dans le complexe résidentiel Cumbre Del Sol, à distance de marche de […]

Fait ton mouvement.

    Demande de réservation
    Recherche

    Comparer les annonces

    Comparer

Benitachell – Villa – TBB120 – €649.000 Featured

Accommodates

  • Type: Villa
  • Size: 140

let us transport you to…

Benitachell 66

Benitachell, Costa Blanca -(TBB120)
3 Bedrooms – 2 Bathrooms – Build 140m2 – Plot 450m2 – €649.000

(TBB Exclusive Listing)

 

Absolutely first line villa with breathtaking sea views and situated in a quiet and peaceful location in the Cumbre Del Sol Residential resort, within walking distance to amenities. 

This is an extremely rare opportunity to purchase one of the very few first line villas offered for sale within the area.

The house is distributed over two levels and conveniently has the pool and terrace areas on the same level as the principle living areas.

On entering from the outside you have a hallway with a storage room, two double bedrooms, family bathroom with a bath and shower and a galley style American kitchen that opens into the good size living and dining area.

From the living area you can access the pool and terrace via a door and a external covered dining area. Back inside the property, stairs off the living area take you down to the lower floor where you have a large master bedroom complete with an en-suite bathroom and a private external terrace area to take in the magnificent sea views.

Externally you have a nice mature garden surrounding the property, a private swimming pool, lots of nice seating and lounging areas, palm and fruit trees and a large storage area under the swimming pool.

The property also benefits from underfloor central heating and hot and cold A/C units and due to its location is situated within walking distance to the supermarket, bars, restaurants, and paddle tennis courts that are situated in the residential resort. The lady Elizabeth international school is only minutes away via car or e-scooter.

The property is in need of updating but presents a wonderful opportunity to become a beautiful, cool and peaceful space with the backdrop of the Mediterranean sea always in view….

The property has sun all day, thanks to its South / South east facing aspect

 

 

let us transport you to… Benitachell 66 Benitachell, Costa Blanca -(TBB120) 3 Bedrooms – 2 Bathrooms – Build 140m2 – Plot 450m2 – €649.000 (TBB Exclusive Listing)   Absolutely first line villa with breathtaking sea views and situated in a quiet and peaceful location in the Cumbre Del Sol Residential resort, within walking distance to […]

Make your move.

    Request to book
    Search

    Compare listings

    Compare