Quel type d'investissement est
juste pour toi?

Chez TBB Real Estate Group, nous aidons les investisseurs immobiliers à générer de solides flux de revenus à partir de leurs portefeuilles depuis de nombreuses années. Nous l'avons fait dans de nombreux endroits internationaux en nous appuyant sur nos années d'expérience personnelle et professionnelle.

« Que vous recherchiez des gains à court terme grâce à un financement de développement à haut rendement ou des actifs générant des revenus à moyen et long terme, nous avons un certain nombre d'opportunités intéressantes dans les secteurs résidentiel et commercial. » – Alistair Barton

« Toutes les stratégies d'investissement de TBB sont conçues sur mesure pour répondre à vos besoins, chacune étant entièrement étayée par une étude de marché approfondie des flux de données actuels et des tendances qui vous concernent. »

– Alistair Barton

Si vous voulez en savoir plus sur l'obtention Résidence espagnole grâce à l'investissement immobilier, N'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous guider tout au long du processus.

Chez TBB, nous pouvons également organiser des services complets de gestion immobilière; Nous vous assisterons tout au long du processus d'achat initial, jusqu'aux rénovations, à l'ameublement, aux options de location résidentielle à court et à long terme et à la revente.

Fait ton mouvement.

Cliquez ici pour entrer en contact et commencer votre voyage immobilier espagnol aujourd'hui…
Rechercher

Comparer les annonces

Comparer
×

Bonjour!

Cliquez sur l'un de nos contacts ci-dessous pour discuter sur WhatsApp

× Parlez avec nous sur WhatsApp

What type of investment is
right for you?

At TBB Real Estate group we have been assisting property investors build solid income streams from their portfolios for many years. We have done so in many international locations by drawing on our years of personal and professional experience.

“Whether you are looking for short term gains from high-yielding development-funding, or mid-to-long-term income generating assets, we have a number of exciting opportunities in both the residential and commercial sectors.” – Alistair Barton

“All TBB investment strategies are tailored-made to suit your needs, each one fully supported by thorough market research of current data streams and trends relevant to you.”

– Alistair Barton

If you want to know more about obtaining Spanish residency through Real Estate investment, Please feel free to contact us and we would be delighted to guide you through the process.

At TBB we can also arrange complete property management services; We will assist you throughout the initial purchase process, through to renovations, furnishing, short and long term residential rental options and resale.

Make your Move.

Click here to get in touch and start your Spanish property journey today…
Search

Compare listings

Compare
×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

× Speak with Us on WhatsApp