Dénia – Finca – 1.250000€ -TBB052

Accueille

  • Type Villa
  • Taille : 515

Laissez-nous vous transporter à…
Dénia Montgo, 2
(Dénia, Costa Blanca -TBB052)
8 Chambres – 4 Salles de Bains – Bâtir 515m2 – Terrain 2746m2 + 855m2 (Zone boisée)
1.250.000€ – Liste exclusive TBB

Une belle villa traditionnelle dans un emplacement idéal à seulement 5 minutes en voiture du port de plaisance, de la ville et de la mer.

La propriété a de nombreuses possibilités en raison de sa taille et de sa position unique. Cela ferait une merveilleuse retraite de style de vie, un B&B de charme ou simplement une maison familiale exceptionnelle.

Située au pied du Montgo à Denia, cette maison impressionnante a un réel sentiment d'isolement tout en étant proche de tous les services. Vous entrez dans la propriété par une entrée fermée et immédiatement vous êtes présenté avec le sentiment de la nature. Le grand terrain plat, luxuriant d'herbe et plein de plantes et d'arbres méditerranéens entoure cette imposante maison. La sensation de la nature de tous les côtés avec beaucoup de soleil et des zones ombragées pour se détendre toute la journée.

Accueil Caractéristiques

La propriété a la taille et l'espace en abondance. Les caractéristiques comprennent un grand salon en forme de L avec un sol en dalles de terre cuite traditionnel et de grandes portes coulissantes qui donnent accès à la terrasse arrière et à la cuisine d'été. 3 chambres au rez-de-chaussée, cuisine de ferme espagnole traditionnelle, salle à manger avec suffisamment d'espace pour une très grande table familiale, un garde-manger et un accès aux terrasses arrière qui sont l'endroit idéal pour manger et se divertir.

Le premier étage dispose de 4, 5 ou même 6 chambres avec la chambre principale et une grande pièce attenante qui pourrait facilement être transformée en une magnifique suite avec sa propre terrasse.

Jardin & terrasses

Les jardins sont fabuleux avec tant de zones calmes pour s'évader… Une grande terrasse couverte mène à l'avant de la propriété ainsi qu'une terrasse ensoleillée couverte supplémentaire à l'arrière de la piscine avec un W/C et une douche. Les arbres fruitiers matures dominent les bordures avec le lourd parfum des fleurs et des fleurs qui vous suivent dans tous les coins.

La cuisine d'été est équipée d'un barbecue, d'un four à pain/pizza et d'un parfait coin paella.

Mode de vie et bien-être

Marina de Denia (avec le terminal de ferry quotidien pour Ibiza et les Baléares) à 5 min en voiture

Ville de Denia, 5 min en voiture (hôte d'activités, boutiques bars et restaurants)

Plage la plus proche, 5 min en voiture

Ecoles locales et privées, à 5 min en voiture

Opportunité d'investissement

La propriété a besoin d'une rénovation intérieure pour la mettre aux normes d'aujourd'hui. En mélangeant un mélange d'éléments anciens et nouveaux, non seulement augmenterait la valeur, mais rendrait justice que cette maison mérite. Si vous êtes à la recherche d'une opportunité commerciale, sous réserve de licences, vous disposez de l'emplacement et de l'espace pour une retraite de style de vie ou de yoga, un lieu de mariage ou peut-être un B&B de charme. Une licence touristique existante est incluse avec la propriété pour les options de location à court terme.

Le terrain environnant appartient à la même famille et est disponible à l'achat via une négociation séparée. Cela garantirait une intimité totale et donnerait encore plus de portée. Ce terrain est soit classé en parcelles urbaines soit en rustique, vous avez donc des possibilités de développer davantage sous réserve de planification.

Fait ton mouvement.

    Demande de réservation
    Recherche

    Comparer les annonces

    Comparer
    ×

    Bonjour!

    Cliquez sur l'un de nos contacts ci-dessous pour discuter sur WhatsApp

    × Parlez avec nous sur WhatsApp

Denia – Finca – 1.250000€ -TBB052

Accommodates

  • Type: Villa
  • Size: 515

Let us transport you to…
Denia Montgo, 2
(Denia, Costa Blanca -TBB052)
8 Bedrooms – 4 Bathrooms – Build 515m2 – Plot 2746m2 + 855m2 (Wooded area)
1.250.000€ – TBB Exclusive Listing

A beautiful traditional Villa in an ideal location situated only a 5 min drive to the marina, town and the sea.

The property has many possibilities due to its size and unique position. It would make a wonderful lifestyle retreat, boutique B&B or simply an outstanding family home.

Situated at the foot of the Montgo in Denia this impressive home has a a real sense of seclusion whilst being close to all services. You enter the property through a gated entrance and immediately you are presented with the feeling of nature. The large, level plot, lush with grass and full of Mediterranean plants and trees surround this imposing home. The feeling of nature on all sides with plenty of sun and shaded areas to relax the whole day.

Home Features

The property has size and space in abundance. Features include a large L shaped living area with traditional terracotta flagstone flooring and large sliding doors that give access onto the rear terrace and summer kitchen area. 3 downstairs bedrooms, traditional Spanish farmhouse kitchen, dining area with space enough for a very large family table, a pantry and access out onto the rear terraces which is the perfect place eating and entertaining.

The first floor has a further 4, 5 or even 6 bedrooms with the master bedroom and large adjoining room that could easily be turned into a magnificent suite with its own terrace.

Garden & terraces

The gardens are fabulous with so many quiet areas to get away…A large covered terrace leads off the front of the property as well as an additional covered sun terrace at the rear of the pool area with an W/C and a shower. Mature fruit trees dominate the borders with the heavy scent of blossoms and flowers following you to all corners.

The summer kitchen is complete with a BBQ, Bread/pizza oven and a perfect paella corner..

Lifestyle and wellness

Denia marina (with the daily ferry terminal to Ibiza and the Balearics) 5 min drive

Denia town, 5 min drive (host of activities, shops bars and restaurants)

Nearest beach, 5 min drive

Local and private schools, from a 5 min drive

Investment opportunity

The property is in need of interior refurbishment to bring it up to date with todays standards. By mixing a blend of old and new elements not only would enhance the value but do the justice that this home deserves. If you are looking for a business opportunity then subject to licences you have the location and space for a lifestyle or yoga retreat, wedding venue or maybe a boutique B&B. An existing touristic licence is included with the property for short term rental options.

The surrounding land is owned by the same family and is available to purchase via separate negotiation. This would assure total privacy and give even more scope. This land is either classed as urban plots and rustic so you have possibilities to develop further subject to planning.

Make your move.

    Request to book
    Search

    Compare listings

    Compare