Moraira – Villa – TBB125 – 875.000€ En vedette

Accueille

  • Type Villa
  • Taille : 253

Laissez-nous vous transporter à…
Pla del Mar, 20
(Moraira, Costa Blanca -TBB125)
3 Chambres – 3 Salles de Bains – Construire 253m2 – Terrain 850m2

(Liste exclusive TBB)
875.000€

PROMOTION!

Une belle villa familiale située dans l'une des meilleures rues de Moraira. Située dans une allée privée et sur un terrain plat, la propriété se trouve à seulement quelques minutes à pied du Club Nautico de Moraira, du centre-ville et à quelques pas de la plage d'El Portet.

La propriété est en retrait de la rue et est accessible par des portes électriques et avec une allée privée qui vous mène à l'entrée principale de la propriété. Une fois à l'intérieur, vous aurez une sensation de lumière et d'espace grâce au hall d'entrée à double hauteur.

Sur le côté gauche du couloir se trouve un vestiaire d'invités, une chambre double (salle de bains) et l'escalier caractéristique qui vous mène au logement du premier étage. Sur le côté droit, vous avez accès à la cuisine et aux espaces de vie.

Les principaux espaces de vie mettent vraiment en valeur la sensation d'espace de cette maison. La grande cuisine ouverte mène à la salle à manger formelle et au salon par des arcades ouvertes. De ces zones, vous avez accès aux espaces de divertissement extérieurs et aux jardins via des doubles portes coulissantes dans la salle à manger et le salon. À côté de la cuisine, vous avez un grand espace utilitaire qui permet à nouveau un accès externe sur le côté et l'arrière de la propriété. 

Une fois à l'extérieur des principaux espaces de vie, vous marchez sur une grande naya couverte qui a suffisamment d'espace pour les coins salon et salle à manger et est l'espace idéal pour se détendre et admirer la piscine chauffée et les jardins méditerranéens. De la naya, vous avez une vue sur la mer et la piscine et la terrasse sont au même niveau que l'espace de vie principal.

Le premier étage de la propriété dispose de deux autres grandes chambres doubles, la principale étant particulièrement spacieuse et dispose d'un dressing et d'une salle de bains avec douche et baignoire séparées. De la chambre principale et du couloir à l'étage, vous pouvez accéder à une terrasse de bonne taille où vous pourrez profiter d'un moment de calme, d'un café le matin ou d'un bon livre avec la mer Méditerranée comme perspective. 

Les autres fonctionnalités incluent; Chauffage central au gaz au sol (zoné) A/C chaud et froid, Piscine chauffée, Volets électriques dans les chambres, placards entièrement équipés, Cuisine extérieure et espace barbecue, 

Il est possible d'agrandir la propriété pour y intégrer un bureau ou une 4ème chambre et la possibilité d'ajouter un garage à l'arrière du terrain. 

Il s'agit d'une maison fantastique située dans un endroit très recherché et une visite anticipée est conseillée.

Laissez-nous vous transporter à… Pla Del Mar, 20 (Moraira, Costa Blanca -TBB125) 3 chambres - 3 salles de bains - Construire 253m2 - Terrain 850m2 (liste exclusive TBB) €875.000 RÉDUCTION DE PRIX ! Une belle villa familiale située dans l'une des meilleures rues de Moraira. Située en haut d'une allée privée et sur un terrain plat, la propriété […]

Fait ton mouvement.

    Demande de réservation
    Recherche

    Comparer les annonces

    Comparer

Moraira – Villa – TBB125 – 875.000€ Featured

Accommodates

  • Type: Villa
  • Size: 253

Let us transport you to…
Pla Del Mar, 20
(Moraira, Costa Blanca -TBB125)
3 Bedrooms – 3 Bathrooms – Build 253m2 – Plot 850m2

(TBB Exclusive Listing)
€875.000

PRICE REDUCTION!

A beautiful family villa located on one of the best streets in Moraira. Situated up a private driveway and on a flat plot, the property is only a few minutes walk from the Club Nautico of Moraira, the town centre and just a short stroll to El Portet Beach.

The property is set back off the street and is accessed via electric gates and with a private driveway that leads you to the main entrance of the property. Once inside you get the feeling of light and space due to the double height entrance hallway.

To the left hand side of the hallway is a guest cloakroom, one double bedroom (en-suite) and the feature staircase that leads you to the first floor accommodation. To the right hand side you have access to the kitchen and the living areas.

The principle living areas really showcase the spacious feel of this house. The large open plan kitchen leads into the formal dining area and into the living room via open plan archways. From these areas you have access to the external entertaining areas and gardens via double sliding doors in both the dining and living room. Off the kitchen you have a large utility area which again allows external access to the side and the rear of the property. 

Once outside the principle living areas you walk onto a large covered naya that has enough space for both seating and dining areas and is the perfect space to relax and look over the heated pool and Mediterranean gardens. From the naya you have views out to the sea and the pool and terrace areas are on the same levels as the principle living space.

The first floor of the property has two further large double bedrooms, the master being particularly spacious and has a dressing area and a ensuite with separate shower and bath. From the master bedroom and the upstairs hallway you can access a good sized terrace where you can enjoy some quiet time, morning coffee or a good book with the Mediterranean sea as your outlook. 

Other features include; Underfloor gas central heating (zoned) hot and cold A/C, Heated swimming pool, Electric shutters in the bedrooms, fully fitted wardrobes, Outside kitchen and BBQ area, 

There is potential to extend the property to incorporate an office or a 4th bedroom and the possibility to add a garage at the rear of the plot. 

This is a fantastic house set in a highly sought after location and early viewing is advised.

Let us transport you to… Pla Del Mar, 20 (Moraira, Costa Blanca -TBB125) 3 Bedrooms – 3 Bathrooms – Build 253m2 – Plot 850m2 (TBB Exclusive Listing) €875.000 PRICE REDUCTION! A beautiful family villa located on one of the best streets in Moraira. Situated up a private driveway and on a flat plot, the property […]

Make your move.

    Request to book
    Search

    Compare listings

    Compare