Finestrat – Villa – TBB136 – 1.890.000€ En vedette

Accueille

  • Type Villa
  • Taille : 665

laissez-nous vous transporter à…

Finestrat 22

Finestrat, Costa Blanca -(TBB136)

4/5 Chambres, 4 + 1 Salles de Bain – Construire 665m2 – Terrain 1600m2 – €1.890.000

(la propriété est en cours de finition et peut être vendue telle quelle ou avec les travaux de finition inclus)

Une villa moderne et luxueuse magnifiquement construite, située dans l'un des meilleurs points chauds d'investissement de la Costa Blanca. Cette superbe maison se trouve au bout d'un cul-de-sac privé, au bord du barranco qui surplombe ses environs et profite de vues spectaculaires sur le paysage urbain de Benidorm et la mer Méditerranée bleue.

La propriété est située à seulement quelques minutes de tous les services, y compris les hôtels 4 et 5 étoiles, les terrains de golf de championnat, les centres commerciaux, les parcs aquatiques et à thème, les restaurants haut de gamme et les plages de Finestrat et de Benidorm.

La maison a été minutieusement construite et conçue par ses propriétaires actuels. La maison est divisée en 3 niveaux et l'entrée principale est au niveau de la route, vous pouvez également accéder à la propriété via l'immense garage pouvant accueillir 3 ou 4 voitures.

L'entrée principale se trouve derrière une porte d'entrée en bois dur surdimensionnée et s'ouvre sur un impressionnant couloir à double hauteur avec une impressionnante fenêtre du sol au plafond qui laisse entrer beaucoup de lumière mais apporte également des vues fabuleuses. A ce niveau, vous avez un salon / salle de télévision de bonne taille avec un foyer au gaz et de grandes portes coulissantes en verre donnant sur les terrasses et la piscine. La grande cuisine/salle à manger se trouve également à ce niveau. La cuisine dispose d'un ensemble d'appareils électroménagers intégrés de qualité, d'un grand îlot avec de beaux comptoirs et d'une plaque de cuisson intégrée, d'un anneau de wok à gaz et d'un évier et d'un robinet en acier inoxydable.

La salle à manger est composée de deux espaces ; le premier espace fait partie de la cuisine et à partir de là, des portes coulissantes escamotables s'ouvrent sur la terrasse couverte qui offre des vues spectaculaires sur la mer.

De ce niveau, vous pouvez descendre pour accéder au grand garage, à la buanderie, aux services et à la chaufferie, à une 5ème chambre / salle de sport (actuellement utilisée comme salle de soins) et à l'appartement d'invités entièrement autonome. L'appartement est accessible de l'extérieur et comprend un coin cuisine, un grand salon avec accès à une terrasse (qui mène à la piscine), une salle de bain complète et une chambre double séparée.

Au premier étage, vous avez une fabuleuse chambre principale avec une grande terrasse et une vue imprenable, une salle de bain attenante avec baignoire, une grande douche à l'italienne, un meuble double vasque et un W / C séparé. Également à cet étage, vous avez deux autres chambres, dont l'une a une salle de bain complète et l'autre a l'utilisation d'une salle de bain familiale.

L'ensemble de l'espace du premier étage a été conçu dans une mezzanine avec un palier enveloppant et d'immenses baies vitrées pour profiter de la lumière naturelle et des vues.

À l'extérieur, la propriété dispose de nombreuses terrasses utilisables. Une piscine à débordement, une cuisine d'été séparée et offre des possibilités de développement ultérieur.

D'autres faits saillants incluent; Chauffage central individuel au sol, eau chaude solaire, classe énergétique A, sol en granit italien surdimensionné, système d'alarme complet, climatisation, préinstallation pour d'autres systèmes de chauffage et d'énergie photovoltaïques, volets électriques et portes intérieures en bois dur surdimensionnées importées.

La propriété est encore dans les phases finales et de finition et la propriété sera vendue entièrement complète ou telle quelle, c'est le choix de l'acheteur.

laissez-nous vous transporter à… Finestrat 22 Finestrat, Costa Blanca -(TBB136) 4/5 chambres, 4 + 1 salles de bains - Construire 665m2 - Terrain 1600m2 - 1.890.000 € (la propriété est en cours de finition et peut être vendue comme c'est ou avec les travaux de finition inclus) Une luxueuse villa moderne magnifiquement construite, située dans […]

Fait ton mouvement.

    Demande de réservation
    Recherche

    Comparer les annonces

    Comparer

Finestrat – Villa – TBB136 – 1.890.000€

Accommodates

  • Type: Villa
  • Size: 665

let us transport you to…

Finestrat 22

Finestrat, Costa Blanca -(TBB136)

4/5 Bedrooms , 4 + 1 Bathrooms – Build 665m2 – Plot 1600m2 – €1.890.000

(the property is going through its final finishes and can be sold as it is or with the finishing works included)

A beautifully constructed, luxurious modern villa, situated in one of the top investment hotspots on the Costa Blanca. This stunning home sits at the end of a private cul de sac, on the edge of the barranco that over looks its surroundings and enjoying spectacular views onto the city scape of Benidorm and the blue Mediterranean sea.

The property is located only minutes from all services including 4 and 5 star hotels, championship golf courses, commercial shopping centres, water and theme parks, high class restaurants and the beaches of both Finestrat and Benidorm.

The house has been painstakingly constructed and designed by its current owners. The house is divided into 3 levels and the main entrance is at road level, you can also access the property via the huge garage that has space enough for 3 or 4 cars.

The principle entrance is behind an oversized hardwood front door and opens into an impressive double hight hall way with an impressive floor to ceiling window that lets in a lot of light but also brings in the fabulous views. On this level you have a good sized living / TV room complete with a feature gas fire and large sliding glass doors leading out onto the terraces and pool areas. The large Kitchen / Dining room is also on this level. The kitchen has a quality integrated appliance package, a large island with beautiful countertops and integrated hob, Gas wok ring and a stainless sink and tap.

The dining area is made up of two spaces; the first space is part of the kitchen area and from here full foldaway pocket doors open out onto the covered terrace that boasts spectacular views out to the sea.

From this level you can go down to access large garage, laundry room, services and boiler area, a 5th bedroom / Gym room (currently being used as a treatment room) and the fully self contained guest apartment. The apartment can be accessed externally and comprises of a kitchen area, large living area with access onto a terrace (that leads to the pool) a full bathroom and separate double bedroom.

On the first floor you have a fabulous master bedroom with a large terrace and stunning views, an ensuite bathroom with bathtub, large walk in shower, twin vanity unit and a separate W/C.  Also on this floor you have two further bedrooms, one of which has a full ensuite and the other has the use of a family bathroom.

The whole of the first floor space has been designed in a mezzanine with a wrap around landing and huge glass windows to take in the natural light and views.

Externally the property has lots of useable terrace areas. An infinity swimming pool, separate summer kitchen area and offers scope for further development.

Other highlights include; Individual underfloor central heating, solar hot-water, Energy rated A, Oversized Italian granite flooring, Full alarm system, A/C, preinstallation for further photovoltaic heating and energy systems, electric shutters and imported oversized hardwood internal doors.

The property is still in the final phases and finishing and the property will either be sold fully complete or as it is, this is the choice of the buyer.

let us transport you to… Finestrat 22 Finestrat, Costa Blanca -(TBB136) 4/5 Bedrooms , 4 + 1 Bathrooms – Build 665m2 – Plot 1600m2 – €1.890.000 (the property is going through its final finishes and can be sold as it is or with the finishing works included) A beautifully constructed, luxurious modern villa, situated in […]

Make your move.

    Request to book
    Search

    Compare listings

    Compare
    ×

    Hello!

    Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

    × Speak with Us on WhatsApp