Calpe – Penthouse – TBB093 – 1.100000€

Accueille

  • Type Grenier
  • Taille : 267

Laissez-nous vous transporter à…
Plage de Calpe, 22
(Calpe, Costa Blanca -TBB093)
3 chambres – 3 salles de bain – Build 170m2 – Terrasse 97m2
1.100.000€

Tout simplement un penthouse incroyable !

Cette étonnante propriété est située en première ligne de l'une des plus belles plages de la Costa Blanca. Il a été entièrement rénové et offre ce qui ne peut être décrit que comme une vue magnifique sur la mer et est doté de sa propre terrasse privée sur le toit. 

Ouvrez la porte de cette propriété et tout ce que vous pouvez voir est le bleu clair de la Méditerranée qui domine la vue de chaque pièce. La propriété est située du côté Levante de Calpe et est entourée d'un choix de bars, restaurants et boutiques populaires. La ville de Calpe n'est qu'à quelques pas.

Le grand salon / salle à manger décloisonné a de grandes baies vitrées qui laissent entrer d'énormes quantités de lumière et donne une sensation d'espace. La cuisine ouverte est équipée d'appareils entièrement intégrés et d'un ensemble d'appareils de qualité supérieure.

La chambre principale offre une vue magnifique sur le célèbre Penon De Ifach qui semble captiver votre regard sous tous les angles. La salle de bains est joliment aménagée et dispose d'une magnifique baignoire autoportante avec vue ! Vous bénéficiez également d'un dressing privatif entièrement équipé.

La propriété dispose de deux autres chambres qui ont deux autres salles de bains, ces deux chambres ont également une vue magnifique sur la mer.

La terrasse sur le toit totalement privée est accessible par un petit escalier et ce qui vous attend est tout simplement superbe. La terrasse est de grande taille (97m2) et est équipée d'une douche privée, de toilettes et d'un coin cuisine/barbecue, ce qui signifie que vous pouvez passer autant de temps que vous le souhaitez dans cet espace en profitant du chaud soleil de la Costa Blanca… En plus de la des vues incroyables sur la mer, vous bénéficiez également d'une vue panoramique sur la ville et le célèbre lac de Calpe Slat avec des flamants roses sauvages !

La propriété bénéficie d'une climatisation chaude et froide canalisée et intégrée, de panneaux solaires photovoltaïques pour la production d'électricité, d'un ascenseur et d'une place de parking. Il y a la possibilité d'acheter un garage à un coût supplémentaire.

Il s'agit d'une propriété vraiment magnifique qui doit être pleinement vue pour être appréciée. 

Laissez-nous vous transporter à… Plage de Calpe, 22 (Calpe, Costa Blanca -TBB093) 3 chambres – 3 salles de bain – construire 170m2 – terrasse 97m2 €1.100.000 Tout simplement un penthouse incroyable ! Cette étonnante propriété est située en première ligne de l'une des plus belles plages de la Costa Blanca. Il a été entièrement rénové et possède […]

Fait ton mouvement.

    Demande de réservation
    Recherche

    Comparer les annonces

    Comparer
    ×

    Bonjour!

    Cliquez sur l'un de nos contacts ci-dessous pour discuter sur WhatsApp

    × Parlez avec nous sur WhatsApp

Calpe – Penthouse – TBB093 – 1.100000€

Accommodates

  • Type: Penthouse
  • Size: 267

Let us transport you to…
Calpe Beach, 22
(Calpe, Costa Blanca -TBB093)
3 Bedrooms – 3 Bathrooms – Build 170m2 – Terrace 97m2
€1.100.000

Quite simply an incredible penthouse!

This amazing property is situated on first line of one of the best beaches on the Costa Blanca. It has has been totally refurbished and boasts what can only be described as magnificent sea views and comes complete with its own private roof terrace. 

Open the door of this property and all you can see is the clear blue of the Mediterranean that dominates the view from every room. The property is situated on the Levante side of Calpe and and is surrounded by a choice of popular bars, restaurants and shops. The town of Calpe is only a short walk away.

The large open plan living / dining area has large glass windows that let in huge amounts of light and has a spacious feel. The open kitchen area comes complete with fully integrated appliances and a top quality appliance package.

The master bedroom has beautiful views of the famous Penon De Ifach that seems to captivate you gaze from every angle. The ensuite is beautifully appointed and has a wonderful free standing bath tub with a view! You also have the benefit of a  private, fully fitted dressing room.

The property has two further bedrooms that have two further bathrooms, both of these bedrooms also have beautiful sea views.

The totally private roof terrace is accessed via a small staircase and what awaits you is nothing short of superb. The terrace is a great size (97m2) and comes complete with a private shower, toilet and a kitchen/BBQ area, meaning you can spend as much time as you like in this area taking in the warm Costa Blanca sunshine… In addition to the incredible sea views, you also get wrap-around views of the town and the famous Calpe Slat lake complete with wild flamingos!

The property benefits from ducted and integrated hot and cold A/C, Photovoltaic solar panels for the production of electricity, lift access, and a parking space. There is the option to purchase a garage at an additional cost.

This is a truly magnificent property that needs to be fully seen to be appreciated. 

Let us transport you to… Calpe Beach, 22 (Calpe, Costa Blanca -TBB093) 3 Bedrooms – 3 Bathrooms – Build 170m2 – Terrace 97m2 €1.100.000 Quite simply an incredible penthouse! This amazing property is situated on first line of one of the best beaches on the Costa Blanca. It has has been totally refurbished and boasts […]

Make your move.

    Request to book
    Search

    Compare listings

    Compare